Les temples de Kanchanaburi

Publié le par Morgane et Axelle

Un temple chinois et son cimetière!

Des statues, des statues et encore des statues!!!!Des statues, des statues et encore des statues!!!!
Des statues, des statues et encore des statues!!!!Des statues, des statues et encore des statues!!!!
Des statues, des statues et encore des statues!!!!Des statues, des statues et encore des statues!!!!
Des statues, des statues et encore des statues!!!!Des statues, des statues et encore des statues!!!!

Des statues, des statues et encore des statues!!!!

Les temples boudhistes

J'ai adorer c'était génial

AXELLE

Coucou alors pour les 4 temples c'est 2 chinois et 2 bouhdiste c'est magnifique je me suis fais plein de copains devinez c'est qui ???? C'est des chiens il y en a partout tu veux tous les prendre !!!

Morgane

Une entrée de grotte magnifique!!
Une entrée de grotte magnifique!!
Une entrée de grotte magnifique!!

Une entrée de grotte magnifique!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou c'est super bisous !<br /> axelle
Répondre
E
Pourquoi des photos de koh lanta
Répondre
M
coucou désolé je n'ai rien a mettre sur mon blog mais bientôt je vais mettre des photos de Koh Lanta et oui !!!
Répondre
E
C est trop trop beau <br /> Bisous
Répondre
O
C'est très très beau j'aimerais bien y être gros bisous Océane
Répondre